01/11/2011

Au marché on peut tout tout trouvé ...ou presque

Depuis le début je ne vous parle que de soleil, de chaleur, d'exotisme parce que oui je raconte bien ce que j'ai envie de vous dire ici, même si j'essaie d'être le plus neutre possible ni trop ni peu...

Qui dit disneyland aux pays des mille et une nuits ne me dispensent pas malheureusement des taches inévitables du quotidien et qui plus est en bonne femme d'expat je me dois d'être une parfaite housewife puisqu'elle est la pour satisfaire le bien être de l'homme, parce que Monsieur travaille beaucoup....
Les premiers temps je partais innocemment avec mon panier sous le bras, à la recherche de la carotte made in Moyen Orient, et puis j'ai vite déchanté en découvrant la provenance des fruits et légumes, des courgettes de Belgique, des tomates de France, des concombres d'Inde, des kiwis du Bresil!!!
Jolie tour du monde agricol... Amis écolo ceci n'est pas pour vous.

Mais comment se retrouver dans un "hyper"market où chaque rayon ressemble à une épreuve de fort boyard? 
J'ai pris mes marques, mes repères et j'aime cette diversité, ses couleurs, ses odeurs et je vous parle bien de Carrefour... Géant de la grande distrib' ici 
Aux oubliettes cochonnailles et alcool, bonjour épices, "nuts", houmous, dattes et cornes de gazelles...









1 commentaire:

  1. En tout cas les fruits font plus envie qu'a Londres!!!!! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...