07/06/2012

Tout ce qui brille

Et que ça brille, overdose de bling-bling... je ne vous ai pas encore parlé des voitures à rallonge ici un Cayenne limousine!!
pick-up à 6 roues, Hummers "tunné"by Swarovski, ici on ose, on croise du tunning, du vrai, du qui balance...

Ouvrez grand vos yeux ébahis, du tunning emérati...

Désolée pour la piètre qualité des photos, un téléphone qui prend des clic-clac dans la boîte quand il fait nuit, ça rend pas super…mais vous pouvez tout de même apprécier les bêtes !

Et maintenant que j'ai enfin reçu mon permis local ( je vous en reparle trés vite) j'hésite encore sur le choix de mon futur carrosse!! 

2 commentaires:

  1. Encore pire que chez nous... Faut le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...