24/06/2013

Absolutely Dubai


Dubai vue par une blogueuse mode, ça donne des photos color-block, du glamour et un superbe récit de son voyage...
Merci à Aurelia du blog Absolutely Glamourous pour son clin d'oeil pour Amazing Dubai et pour l'ambiance qu'elle su retranscrire dans ses articles so chic ( ici , ici et )


4 commentaires:

  1. Bonjour Marie et Xavier,
    Bravo Marie pour ton blog, les photos sont superbes, les informations pertinentes et très intéressantes.
    Cela fait quelques mois que je le parcoure de long en large en attendant la confirmation officielle de notre date d'arrivée à Dubaï !
    A chaque fois que j'angoisse un peu à l'idée de cette nouvelle vie et de ces futures aventures qui se profilent, vous avoir lu et "un peu suivi" m'a fait le plus grand bien :-)
    Nous serons dubaïotes en septembre, je ne travaillerai pas :-) et je ne manquerai pas de te contacter si tu le veux bien afin que nous nous rencontrions.
    Je vous souhaite de bonnes vacances.
    Patricia METROPOLIT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog reprend du service doucement après cette longue période de chaleur...
      Désolé de vous répondre aussi tard... vous devriez être maintenant installé sur Dubai...
      N'hésitez pas à me contacter sur mon mail pour se rencontrer...
      A tres vite

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Plus de news sur le blog :-( pourtant l'été est terminé ;-)
    Bonne journée
    Séb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sébastien vous avez raison, petit coup de mou passager (enfin depuis 3 mois!!!)
      L'été et ses grosses chaleurs n'est toujours pas terminé ici !!!
      Mais bonne nouvelle je reviens sur Amazing Dubai ;)
      A tres vite
      Bon week end

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...